Le tourisme de demain en Thaïlande
Après deux ans et demi de restrictions générales de voyages, les pays du monde rouvrent de plus en plus. Fini les restrictions lourdes de quoi ne plus dissuader les voyageurs.
De nombreuses destinations redécouvrent leur richesse naturelle, à la suite de l’absence des touristes en raison de la fermeture des frontières en période Covid. Ceci leur a permis de repenser le tourisme et de réagir pour la protection de leur patrimoine naturel d’exception et ont repensé le tourisme. L’idée est de donner un nouvel aspect du tourisme.
Alors que va-t-il se passer ? Allons-nous toujours pouvoir nous rendre sur les plages connues de Thaïlande ?
Selon plusieurs sources, la Thaïlande prévoit une reprise de l’activité et souhaite accueillir jusqu’à 3 millions de touristes par mois. Bien que depuis la reprise début février 2022 pour les nouveaux voyageurs demandant de Thailand-pass, la Thaïlande aurait accueilli moins de 2 millions dont moins de 55 000 français. Depuis la levée du thailand-pass et de toutes les restrictions au 01 juillet 2022, le gouvernement thaïlandais espère voir à la hausse le retour des touristes comme l’a souligné le gouverneur de l’autorité du tourisme thailandais monsieur Yuthasak Supasorn, il envisage un tourisme haut de gamme autour du bien-être.
Pour avoir eu des retours de clients, la Thaïlande est encore plus magnifique, les prix n’ont pas tant augmenté et restent à ce jour raisonnables.
On est plus confiant et réservons nos prochaines vacances !
Pour résumer, il est tout à fait possible de vous rendre en Thaïlande pour un budget d’appel à partir de 1390€* (*sous réserve de disponibilité) par personne et pour 10 nuits, plus de Thaïlande-pass, ni de vaccin, ni de test PCR. Assurances non incluses, consultez-nous pour plus de détails.
Préparez vos valises, on s’occupe de tout ! Vous pouvez contacter l’agence de voyage TLCP Voyages un agent vous sera dédié.
Catégories du Blog
- Conseils aux voyageurs (2)
- Idées voyage (2)